Description de la villa

Villa Avisha

La villa se situe dans le quartier réputé de Seminyak, proche de la plage de Seminyak, et aussi de tous les restaurants renommés, des magasins de modes ainsi que des bars. Idéalement située dans une petite rue, vous trouverez le calme et la sérénité à seulement 5 minutes de la plage.

Cette villa est parfaite pour quatre personnes où l’on peut rajouter 2 lits supplémentaires pour accueillir jusqu’à six personnes.

Une grande piscine est située au milieu de la villa avec des chaises longues afin que vous puissiez vous détendre tout en profitant du soleil avec votre famille et vos amis. Sentez-vous chez vous dans notre villa tout en étant proches de la plage de Seminyak.

Sur le côté droit de la piscine, la chambre principale vous offre toute l’intimité et le confort dont vous avez besoin. Dans la salle de bains avec le toit ouvert et la végétation luxuriante, vous vous sentirez au milieu de la nature tout en prenant votre douche ou votre bain.

Dans la deuxième partie de la villa une autre chambre donne sur la piscine grâce à de grandes portes coulissantes. Décorée avec soin, cette chambre a également sa propre salle de bain avec douche chaude et baignoire. Toutes les chambres disposent d’un lit king size, mais également la climatisation, TV écran plat et un coffre-fort pour vous offrir le meilleur séjour sans soucis.

À côté de la deuxième chambre, la salle de séjour possède un style naturel et paisible avec des meubles en bois. La cuisine entièrement équipée est séparée du salon par une table en bois massif où 4 personnes peuvent profiter de leur repas.

La villa dispose de tous les équipements dont vous aurez besoin pour vous offrir un haut degré de confort ce qui rendra votre séjour inoubliable.

Villa Description

This villa is in the famous Seminyak area, walk distance to the Seminyak Beach, also close to where you can find tasteful restaurants and trend shops and bars. Perfectly located in a small street, you will find calm and tranquility while staying only at 5 minutes walking from Seminyak Beach.

This villa is perfect for 4 (fours) guests and can be added another 2 extrabed and still convenient to accommodate for a maximum 6 (six) pax.

A large swimming pool centrally located with the pool chair to make yourself relax and can enjoy the sunshine with the family and friends. Make yourself at home in our villa and have a walk distance to see Seminyak Beach.

Standing on the right side of the swimming pool, the large master bedroom provides intimacy and comfort. In its own bathroom with open roof and lush vegetation you will feel in the middle of the nature while taking your shower or in the beautiful romantic bathtub.

Room Description

In the second part of the villa another bedroom looks over the swimming pool thanks to large sliding doors. Carefully decorated, this bedroom also has its own en suite bathroom with hot shower and bathtub. All the bedrooms have a King size bed, but also air conditioning, storage, TV flat screen and safety box to provide you the best stay without any worries.

Next to the second bedroom, the living room area has a natural and peaceful style with wood furniture. The fully equipped kitchen is separated from the lounge by a solid wood table where 4 people can enjoy their meal.

The villa disposes of all facilities you will need to provide you a high degree of comfort that will make possible to you and your family and friends to enjoy spending time in your villa